Étudiants et jeunes diplômés

Chez Honeywell, les gens font toute la différence. Nous faisons tous les efforts pour obtenir le meilleur personnel, organisé de la bonne façon et bien motivé à exceller dans leur travail auprès de nos clients tous les jours. C’est pour cette raison que Honeywell est présent sur les campus universitaires à la recherche d’étudiants très performants pour des stages de premier cycle et des programmes coopératifs, des stages pour les MBA et les étudiants à la maîtrise ainsi que pour des postes à temps plein.
Employees looking at computer with honeywell products in background

Programme international de stages

Chez Honeywell, nous nous efforçons d’attirer les meilleurs talents aussitôt que possible. Notre programme de stages vous offre la possibilité de:

  • participer à de véritables projets
  • d’obtenir de la visibilité auprès de la direction
  • renforcer vos compétences en affaires. 
Le programme nous donne également la possibilité d’évaluer votre présence éventuelle au sein de l’entreprise et votre rendement en tant que futur employé à temps plein qui peut accomplir du travail significatif pour nos clients. Les stages offerts varient de deux à six mois, en fonction de votre emplacement.
Woman and man working at honeywell

Programmes en début de carrière

Les programmes en début de carrière de Honeywell visent à accélérer votre apprentissage en tant que récent diplômé. Vous:

  • remplirez des mandats de haut niveau
  • serez encadré par la haute direction 
  • acquerrez des connaissances et de l’expérience en fonction de vos objectifs professionnels
Des occasions d'emploi sont offertes au sein de tous nos groupes de stratégie commerciale avec des programmes de début de carrière dans les secteurs suivants.

Honeywell souscrit au principe d’équité en matière d’emploi. Les candidats compétents seront évalués sans égard à l’âge, la race, les croyances, la couleur, l’origine nationale, les antécédents ancestraux, le statut marital, les orientations affectives ou sexuelles, l’identité ou l’expression de genre, le handicap, la nationalité, le genre, la religion ou au fait d’être un ancien combattant.
Pour de plus amples renseignements sur les règlements en vigueur sur la question d’équité en matière d’emploi, veuillez consulter le document EEO is the Law qui sert de base en matière de loi.
Veuillez consulter l’affiche sur la Loi sur l’équité en matière d’emploi et la Politique sur la transparence en matière de rémunération.
Si un handicap vous empêche de postuler par l’entremise de notre site Web, veuillez demander de l’aide ici. Les autres demandes seront ignorées.