Etudiants & jeunes diplômés

Chez Honeywell, ce sont les personnes qui font toute la différence. Nous sommes attentifs à ce que les collaborateurs les plus performants soient aux postes adéquats et nous efforçons de les motiver pour qu’ils fassent le meilleur travail possible pour nos clients au quotidien. C’est pourquoi vous retrouverez Honeywell sur les campus à la recherche des étudiants les plus performants afin qu’ils se joignent à nous dans le cadre de stages et d’apprentissages pour les étudiants de premier cycle, de stages pour les étudiants en Master/MBA ainsi que pour des postes permanents à plein temps.
two employees looking at computer with honeywell products in background

Programme de Stage Global

Chez Honeywell, nous nous efforçons d’attirer les meilleurs talents le plus en amont possible. Notre programme de stage vous offre l’opportunité de :

  • participer à de réels projets globaux concrets
  • vous exposer à la Direction
  • renforcer vos compétences professionnelles
Cela nous donne également la possibilité d’évaluer si votre profil correspond à nos attentes et d’évaluer vos performances en tant que futur employé à temps plein pouvant accomplir un travail significatif pour nos clients. Les stages peuvent durer de deux à six mois selon votre lieu de résidence.
woman and man working at honeywell

Programmes de Début de Carrière

Les programmes de début de carrière à Honeywell sont conçus pour accélérer l’assimilation de votre apprentissage en tant que nouveau diplômé(e). Vous :

  • Aurez accès à des missions professionnelles de qualité
  • serez encadré(e) par un cadre supérieur 
  • pourrez acquérir des connaissances et expériences qui correspondent à vos objectifs de carrière. 
Grâce aux programmes de début de carrière, des opportunités sont accessibles au sein de tous nos groupes d’activités stratégiques
Honeywell est un employeur respectueux de l'équité en matière d'emploi. Les candidats qualifiés seront jugés indépendamment de leur âge, race, foi, couleur de peau, origine, ascendance, statut marital, orientation sexuelle ou affective, identité ou expression sexuelle, handicap, nationalité, sexe, religion ou statut d'ancien combattant.
Pour plus d'informations sur les réglementations en vigueur sur l'égalité de traitement en matière d'emploi, référez-vous à l'affiche légale associée.
Veuillez vous référer à la rubrique EEO (égalité de traitement en matière d'emploi) de l'affiche légale en supplément et de la politique de transparence de la rémunération.
Si une invalidité vous empêche de postuler à un emploi sur notre site Web, veuillez demander de l'assistance ici. Aucune autre requête ne sera prise en compte.